Chaud froid de brochettes de fruits poêlés au miel et sa glace à la vanille

Publié le par Calou

Vous parlez d'un titre ! J'ai pas trouvé plus long. En même temps ça a le mérite d'être clair. Enfin je crois ... Le titre est très long, mais la réalisation très rapide, ça fait une moyenne... Merci à la Grid pour cette super idée !  On y va ?

 

 

 

IMG00264-20100803-1333.jpg

Ingrédients pour 6 petites brochettes (3 personnes)

 

3 abricots

1 nectarine blanche

1 nectarine jaune

1 pêche (blanche ou jaune)

4 cuil à soupe de miel

Glace à la vanille

 

Choisir des fruits bien mûrs et utiliser de petites brochettes (15 cm).

Surtout ne pas éplucher les fruits, la peau les maintient sur la brochette.

 

 

 

 

Couper les fruits en gros dés, les piquer sur les brochettes.

 IMG00261-20100803-1326.jpg

 

Faire chauffer le miel dans une poêle.

 

IMG00262-20100803-1327.jpg

 

Lorsqu'il est bien liquide, déposer les brochettes dans la  poêle. Les retourner régulièrement pendant 6 min.

 

IMG00263-20100803-1328.jpg

 

Euh, j'en ai pas mangé 2 en douce, mon fils n'aime pas le miel alors ...

 

Servir aussitôt accompagnées d'une quenelle ou d'une boule de glace à la vanille.

 IMG00264-20100803-1333-copie-1.jpg

 

 

Régalez-vous !

Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ca doit être un délice. Ce mélange chaud, froid. Hummm !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Super joli ! Simple ! C'est pour moi ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est tout à fait ça. Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> miam<br /> je viens justement d'investir dans des brochettes, voilà une tentation de les essayer !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu ne devrais pas être déçue. Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle jolie assiette fruitée ! La vanille avec des fruits, c'est toujours délicieux.<br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Chris et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hum, sympa la recette, je note!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sadrine !<br /> <br /> <br /> <br />