Pavé chocolat pralinoise

Publié le par Calou

IMG00915-20101125-1528.jpg

 

Une petite variante du pavé tout chocolat qui gagne en douceur. Subtil parfum de praliné ...

 

Voici ce qui change par rapport à la recette qui se trouve ici :

 

125 g de pralinoise à la place des 125 g de chocolat noir, auxquels j'ai tout de même ajouté 2 barres de chocolat noir,

90 g à 100 g de beurre à la place des 125 g,

90 g à 100 g de sucre à la place des 125 g.

 

IMG00911-20101125-1058 IMG00912-20101125-1115

 

Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Tout simplement délicieux! Miam ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On est des gourmandes ... Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Humm avec de la pralinoise, géniale recette.<br /> Bon Samedi et à très vite.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Leila, bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Juste hmmm !Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Isabelle !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je me demande si je ne préfèrerai pas ? bah, je pense qu'il faut goûter les deux ! Bisous Calou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Fais comme ça, tu pourras comparer ... Bises Gut !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop bon, léger, facile à faire, que demander de plus! un petit café peut etre ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis assez d'accord ...  Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> humm le bon pavé j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Axoulle, bon WE !<br /> <br /> <br /> <br />